Elévation du mur de refend

Publié le par Coucourde

Il s'agit d'un mur qui a été rehaussé pour recevoir 4 petites fenêtres donnant plein nord.


Toiture001.jpg

On apperçoit à droite de l'image les anciennes tuiles plates qui n'ont pas encore été retirées.

Les encadrement en pierre sont posés, le résultat et déjà magnifique.
Toiture003.jpg

Publié dans Toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Virtually any professional cleaning service service will really transform your property into any cleaned paradise, but the most effective services needs to be received coming from an covered by insurance, bonded and also trustworthy person attached with a well-known maid service provider.
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> <br /> C'est très chouet votre chantier, j'adore votre blog. J'en profite aussi pour vous recommander un site avec plein d'articles qui peuvent aider pour la construction de votre maison. Sur cette<br /> rubrique voici un article sur les tuiles photovoltaiques peut être ça vous aidera : http://www.ideesmaison.com/Energies/Solaire/Tuiles-photovoltaiques/Toi-mon-toit.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
slt! trés bien le blog !voici le mien sur a rénovation d'une maison en ruine:renovation-maison.over-blog.coma bientot !
Répondre
M
salut comme vous le savez peut-etre, j'ai référencé votre blog sur le mien dans la catégorie autre rénovateurs!!!Je viens de mettre à jour mon blog pour classer les différents blogs par région!!Or je ne sais pas vraiment où se situe votre "maison coucourde"!!!Serait-il possible de me répondre???Bon courage et à bientôt!!Mag
Répondre
D
Bonne Année Coucourde
Répondre