Les monstres s'échappent...

Publié le par Coucourde

Vixia et  surtout Alphonse ont beaucoup grandi, ce dernier -jeune gaillard de bientôt 10 mois- a décidé de se lancer à l'exploration du quartier et saute régulièrement ma modeste clôture de 1m20 qui ne suffit plus à le dissuader !

Ce week end est donc dédié à la pose d'une nouvelle clôture de 1m50 sur une longueur de 175m.... dur! dur !

Au début: Juillet 2005

 

Aujourd'hui: Février 2006

 

Tout savoir sur les Schnauzers Géants: http://maison.coucourde.over-blog.com/article-1618847.html

Publié dans Schnauzer géant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont trop chou...caresses pour eux. à bientot
Répondre
B
qu'is mignons ces deux l'à, impressionnant la croissance,ça va continuer encore longtemps ?
Répondre
C
La  croissance dure jusqu'à 18 mois . Vixia a sa taille adulte, mais Alphonse devrai encore prendre 10kg et 5cm.
Z
Mon berger blanc avait l'habitude de sauter ma clôture qui fait en tout 1M80 (60cm de mur + 1M20 de clôture). Pour l'en empécher j'ai du installer un brise vue afin qu'il ne voit pas ce qui il a derrière. Depuis il reste sagement à la maison.
Répondre
D
Eh moellon! c'est tes moutons qui jouaient à saute...mouton ? J'ai pas encore vu le chien!
Répondre
J'adore leurs bouilles !! Les Maîtres des lieux.............<br /> 1,50m c'est le mini !!  Je me suis farcis 163ml de clôturage à la pogne, piquets enfonçés à la masse, m'as prit 2 semaines (avec un lumbago) pour ce faire. <br /> Avec l'aide précieuse du grand Manitou ce sera du beurre Doc !!<br /> @+ et bon courage pour ce weekend.....................
Répondre
C
J'espère que 1m50 ça suffira , demain je te montrerai une astuce pour planter les piquets sans la masse . Aujourd'hui j'en ai planté 70 en 3 heures.